Home PIA

PIA

Projet centres communautaires

Le projet Centre Communautaire s’inscrit dans le cadre du programme d’investissement et autofinancement du mouvement, sous l’axe pérennisation du mouvement .Au niveau de la mission, le champ missionnaire le projet s’inscrit dans le cadre de la diversification de son champ missionnaire afin de faire atteindre la
Read more

Kubimbuzi services project

Parmi les grands défis auxquels doit faire face notre mouvement malgré les grandes réalisations qui sont en train d’être faites, c’une dépendance financière extérieure et manque de diversité des sources de financement d’après l’audit organisationnel de 2013. Effet, dans le programme d’Investissement et
Read more

Personnel

Le mouvement a commencé avec seulement 3 membres du personnel dont 2 bénévoles et un personnel permanent de 2004 à 2006.Aujourd’hui, avec la croissance du mouvement, nous avons 57 employés répartis dans les catégories suivantes : Administration : 11 CISEB : 10 Sante : 11 Education : 13 AGRs : 2 Volontaires : 10
Read more

Home PIA

PIA

Community Centers Project

The Community Center project is part of the program of investment and self-financing of the movement, under the axis of perpetuation of the movement. At mission level, the project field is part of the diversification of its Missionary field in order to make reach the Good News to several groups not yet reached by
Read more

Kubimbuzi services project

Among the major challenges facing our movement in spite of the great achievements that are being made, there is an external financial dependence and a lack of diversity of sources of financing according to the organizational audit of 2013. Effect in The Investment and Self-financing program, a Kubimbuzi Services
Read more

Staff

The movement started with only 3 staffs including 2 volunteers and a permanent staff from 2004 to 2006 Today, with the growth of the movement we have 57 staff divided into the following categories: Administration : 11 CISEB : 10 Health: 11 Education : 13 AGRs : 2 Volonteers : 10
Read more